Regroupements Lancers en Savoie
26 Février 2008 - RP
Regroupements Lancers en Savoie

Dans le cadre d'un plan de développement des Lancers en Savoie, le CFAS a constitué une équipe technique départementale, laquelle élabore et met en place des actions spécifiques.
Ainsi 3 regroupements techniques (avec les 4 Lancers) sont programmés ces prochains mois. Accessibles à partir de la catégorie Minime, ces regroupements peuvent donc concerner à la fois des lanceurs déjà aguerris, ou bien des athlètes encore plus ou moins novices en la matière, mais qui sont attirés par les lancers et disposent des qualités physiques requises.
Si vous souhaitez profiter de ces regroupements (avec un travail par spécialités, avec des entraîneurs compétents, de bonnes conditions matérielles d'entraînement, tout en profitant de l'émulation propre aux stages, en cotoyant d'autres athlètes etc), rapprochez-vous rapidement de votre club pour transmettre votre inscription.
Enfin, ces regroupements sont aussi l'occasion pour les animateurs / entraîneurs de club pas vraiment connaisseurs des lancers, de venir se former auprès de référents qui ne demandent qu'à transmettre leur savoir !
Le calendrier :
- samedi 15 mars à Chambéry 14h00 - 17h00, avec 1ere partie consacrée à des tests physiques (prendre pointes pour test de vitesse).
- samedi 12 avril à Albertville 14h00 - 17h00.
- samedi 24 mai à Aix les Bains 14h00 - 17h00.