Challenge Equip'Athlé BE/MI - Tour qualificatif Zone Alpes (25 septembre à Aix-les-Bains)
12 Septembre 2021 - Pierre ARNOULD

Le Tour Automnal du Challenge Equip'Athlé Benjamins/Minimes des Alpes (38/73/74) aura lieu le : samedi 25 septembre 2021 à Aix Les Bains.

Vous trouverez en pièces jointes :

les horaires prévisionnels de la compétition : ce format de compétition étant nouveau, l'horaire définitif est susceptible d'être modifié par rapport à ce prévisionnel. L'amplitude de la compétition pourrait être réduite et adaptée au nombre d'engagés

le règlement du  Challenge National Equip' Athlé (extrait du livret de la Commission Nationale des Jeunes)

Pour cette compétition par équipe, la procédure d’engagement en ligne n’est pas adoptée. Le fichier est à remplir en suivant les recommandations faites dans le tutoriel qui figure en pièce jointe, une fois le fichier Excel rempli merci d'enregistrer le document et de l'envoyer au comité.

Merci de préciser lors de l'envoi dans quelle division vous souhaitez engager vos équipes : N1 ou N2.

Fichier à envoyer au plus tard le mercredi 22 septembre 2021,23h59 auprès du Comité de Savoie : comite.athle73@gmail.com

L'inscription des jurys se fait de manière classique sur le site du CDA73 rubrique engagements :  http://savoie.athle.com/

Pour rappel, compétition qualificative pour les Finales Nationales Minimes (23-24 octobre 2021) ou Régionales Benjamins/Minimes (10 octobre à Bourgoin-Jallieu).