Défis Athlé 73 : pré-saison estivale
12 Mars 2021 - Pierre ARNOULD
Défis Athlé 73 : pré-saison estivale

Voir le document de présentation détaillé : Les Défis Athlé du Comité 73

Les animations/rencontres entre clubs n'étant pour l'heure toujours pas autorisées, le Comité 73 vous propose un ensemble de défis pour animer la pré-saison estivale.

Ces défis concernent l'ensemble des catégories : de Eveils jusqu'à Masters, avec des formats adaptés.

2 à 3 périodes ont été identifiés : le mois de Mars, le mois d'Avril et les mois de Mai/Juin (en espérant que le retour aux compétitions puisse se faire d'ici là).

L'idée est de faire une prise de performances au sein des clubs (lors d'un entraînement ou d'un créneau dédié à une "compétition en interne") et de nous les envoyer afin que le comité puisse établir et éditer les classements généraux. Ces classements seront ainsi mis régulièrement à jour sur le site du comité.

Défis proposés :
  • EA : Quadrathlon puis Triathlon --> voir table de cotation Eveils
  • PO :Pouss'athlon puis Triathlon --> voir tables de cotation Poussins (Pouss'athlon et Triathlon)
  • BE/MI : Triathlon "orienté" puis classique --> tables de cotation Benjamins/Minimes
  • CA/JU/ES/SE/MA : épreuve(s) au choix --> Table Hongroise ou autre

Livret AURA