ANNULATION : Kids Athlé d'Albertville
15 Octobre 2020 - Pierre ARNOULD
ANNULATION : Kids Athlé d'Albertville
Compte tenu de l'évolution de la crise sanitaire, nous sommes au regret de vous annoncer l'annulation du Kids Athlé d'Albertville prévu ce samedi 17 octobre au Stade Henry Dujol pour les catégories Eveils Athlé et Poussins.

Une décision prise conjointement entre l'UOAT, club organisateur, et le Comité Départemental d'Athlétisme 73. En effet, le nombre d'inscrits étant bien plus important qu'habituellement (près de 200 enfants), il ne nous semblait pas raisonnable de maintenir cet événement pouvant regrouper près du double de personnes (parents et accompagnateurs compris). Restreindre le nombre de participants à une catégorie d'âge ne nous semblait pas non plus judicieux.

Nous essaierons toutefois de reprogrammer cette étape du Kid Athlé Tour 73 plus tard dans la saison. En espérant bien évidemment que le contexte le permette. Nous vous tiendrons informé.

Merci de transmettre l'information au sein de vos clubs.

Avec toutes nos excuses pour ce contretemps.

Livret AURA

Consulter les livrets 2020-2021