Retour sur le Match de l'Amitié
16 Novembre 2017 - Pierre ARNOULD
Retour sur le Match de l'Amitié

Le 21 octobre dernier avait lieu le traditionnel Match de l'Amitié, compétition entre une délégation espagnole, italienne et le Comité de Savoie. Cette année cette rencontre avait lieu à Sabadell, ville à quelques kilomètres de Barcelone.

Une vingtaine d'athlètes des catégories Cadets à Espoirs furent sélectionnés pour représenter le Comité, dans une compétition avant tout amicale et conviviale.

Un état d'esprit que nous aurons retrouvé tout au long du weekend avec un superbe collectif Savoie !

Une compétition qui aura marqué la transition entre la saison dernière et la nouvelle qui débutera très prochainement avec les premières compétitions en salle et/ou cross pour nos demi-fondeurs.

Bravo et merci à tous les participants, athlètes comme accompagnateurs, pour la réussite de ce déplacement.

Equipe Filles : Jenna Baccari, Louise Rosset (UOAT), Alanis Duc, May-massika Mezioud (ASA), Meryem Rabii (EAC), Juliette Desailly, Amélie Duban (UAM), Chéryl Hermine, Mariotte Lyonnard, Charlotte Martin (CAPRG)

Equipe Hommes : Théo Laurent, Benoît Ract (UOAT), Imran Balouma, Fabien Kissel, Yannick Moevi, Noam Yahia (ASA), Quentin Achour, Hugo Richard (EAC), Jérémie Ghibaudo, Fabien Loirat (UAM).

Accompagnateurs : Pierre Arnould, Thomas Padrin (CAPRG), Brigitte Larralde (UOAT), Daniel Fourré (ASA)

Photos du Match de l'Amitié 2017