Championnats Départementaux de Cross-country 2015
12 Janvier 2015 - Pierre ARNOULD
Championnats Départementaux de Cross-country 2015
Ce Dimanche avait lieu les Championnats des Savoie de Cross-country sur le traditionnel Hippodrome d'Aix-les-Bains, première étape avant la suite des championnats des mois de Janvier-Février.

Les résultats complets : ici !

Suite à un problème de secrétariat, nous sommes dans l'impossibilité de vous donner un résultat de la course des minimes filles.
Nous nous excusons auprès de toutes les participantes et leurs éducateurs pour le désagrément.
La sélection pour le Match Inter-comités de cross-country qui aura lieu le 8 Février 2015 à Pontcharra, dans le cadre de la demi-finale des Championnats de France, se fera lors des championnats régionaux du 25 Janvier à la Tour de Salvagny.

Thierry CHATEL
Président de la CSO du Comité d'Athlétisme de Savoie.

Plusieurs titres et podiums sont à noter pour nos athlètes savoyards:

- Benjamins : victoire de Bastien Tronchon (EAC) devant Matéo Gontharet et Kilian Brykajlo (ASA).
- Benjamines : triplé de l'ASA avec Thaïs Chabanne, Alex Boutte et Sherryhann Zeraidi.

- Minimes Garçons : victoire de Dylan Abondance et troisième place de Aurélien Berger (ASA).
- Minimes Filles : 3e place de Louna Boutte (ASA).

- Cadets : victoire de Imran Balouma (ASA).
- Cadettes : victoire de Sarah Campanella et 3e place de sa camarade de club, Malaury Franco (ASA).

- Juniors Garçons : 1ère et 2e place pour les aixois Louis Moreau et Rémi Orvellin.
- Juniors Filles : 2e et 3e place pour les aixoises Clarisse Marguerettaz et Axelle Bouvier.

- Élites Hommes : victoire de Hakim Merzougui (ASA) et 3e place du sociétaire du CAPR, Florent Facy.
Élites Femmes : chez les espoirs, victoire de Beth Hawling l'espoir anglaise de l'ASA. Elle termine également 2e au scratch. Laure Tassion de l'EAC termine 3e seniors et 4e au scratch (1ère française). Chez les vétérannes, Karine Marguerettaz de l'ASA l'emporte devançant Stéphanie Duc (VEO 2000).

- Vétérans Hommes : Marc Thibaud (ASA), entraineur et encadrant des stages jeunes du Comité, termine à une belle 2e place.

athle.savoie@bbox.fr

Livret AURA BeMi