Match de l'Amitié 2014
24 Octobre 2014 - Pierre ARNOULD
Match de l'Amitié 2014

Le Comité de Savoie était à Palafrugell (Espagne) ce week-end pour participer au Match de l'Amitié, rencontre internationale regroupant 5 délégations : l'Atletica Arcobaleno (Ita), JA Sabadell, CA Palafrugell (Esp) et le CA Carcassonne.

Les athlètes, cadets et juniors, sélectionnés par le Comité ont porté haut les couleurs de la Savoie en terminant 2e de ce match derrière les italiens venus en grand nombre et devant les locaux du CA Palafrugell.

Félicitations à cette équipe composée d'athlètes véritablement soudés, venus des différents clubs du département. Ce déplacement restera un super souvenir pour l'équipe d'encadrement et pour les athlètes !

RESULTATS

Livret AURA BeMi