du comité départemental d'athlétisme de savoie
MATCH DE L’AMITIE du 21/09/2013 à Pontcharra
Commentez cette actualité
30 Septembre 2013 - Pierre ARNOULD
MATCH DE L’AMITIE du 21/09/2013 à Pontcharra

Ce  Samedi 21 Septembre 2013, en prolongation d’une tradition désormais bien établie, se déroulait le Match de l’Amitié, qui regroupe chaque année l’équipe italienne de l’Atletica Arcobaleno, l’équipe catalane de Palafrugell et celle de Savoie sous l’égide de son Comité. Cette année l’équipe locale du CA Pontcharra la Rochette club co-organisateur complétait le plateau.

Pour cette première journée d’automne, c’est sous un soleil radieux et dans une ambiance très chaleureuse que se sont rassemblés plus d’une centaine d’athlètes venus de ces différentes régions.

Un programme réduit avait été concocté pour que le plus grand nombre puisse participer, à côté des équipes “officielles”. Si les performances n’ont pas été toutes du plus haut niveau (rentrée oblige) l’enthousiasme et la joie des participants ont prouvé qu’il s’agissait bien du “match de l’amitié”.

Pour cette édition 2013, ce match dont le classement s’effectue “à la place” a donné lieu à une belle bataille ; c’est finalement l’équipe italienne de l’Atletica Arcobaleno qui l’emporte avec seulement 1 point d’avance sur l’ équipe locale du Comité de Savoie, au terme d’un match très serré. Le CAPR, à domicile,  monte sur la 3e marche devançant les catalans du CA Palafrugell.

Bravo à tous les athlètes et merci à tous nos bénévoles pour cette belle réussite sportive.

CLASSEMENT Mixte :

1.      Atletica Arcobaleno = 65 points

2.      Comité de Savoie = 64 points

3.      CA Pontcharra la Rochette = 46 points

4.      CA Palafrugell = 42 points

Lien vers les résultats :http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=32&frmcompetition=140682

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
INFORMATIONS

Formation Officiels Départementaux:

Le Comité Départemental d'Athlétisme 73 organise régulièrement des formations pour devenir officiel départemental.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

comite.athle73@gmail.com

Les Espaces
 Le Comité de Savoie d'Athlétisme est sur Facebook. Les photos, vidéos, articles des organisations du comité seront disponibles sur cette page.

Rejoignez nous !

--------------------------------

Livret AURA

Consulter les livrets 2023-2024

--------------------------------

Médiathèque du CDA 73 :

Vidéos

----------------------------

SIGNALEMENT :

Plaquette d'information

ENFANTS, ADOS, ADULTES

Victimes de violences dans le sport. Des professionnels peuvent t'aider.

N'hésite pas à contacter la cellule ministérielle de suivi des signalements :

signal-sports@sports.gouv.fr

Interlocuteur de proximité :

Service Départemental à la jeunesse, à l'engagement et aux sports de la Savoie (SDJES 73)