du comité départemental d'athlétisme de savoie
EQUIPES SAVOYARDES FINALISTES
AUX CHPTS DE FRANCE 2004

Championne de France

• C.E.A  ASA Cadettes : Arragain, Fournier, Richard, Moulin, Vittet, Maurier (les 01-02/05 à Dreux)
  • Interclubs Seniors Nationale 1 B  ASA Masculins (le 23/05 à Versailles)
  • Critérium National des Spécialités  ASA Marteau Masculin (le 06/06 à Toulouse)
    Dussolier (Ca), A. Flaven (Ju), Y. Watel, Iund

Vice-Championne de France

• Cross EAC Juniors Filles : Traub, Esselky, Diharce, Dem, Lanari (le 29/02 à St-Quentin en Yvelines)
  • Championnats de France de Relais  ASA 4 x 200m Féminin (le 06/06 à Toulouse)
    Panacci, Pic, Ndje, Lapierre

Médaillée de Bronze

• Critérium National des Spécialités  ASA Marteau Féminin (le 06/06 à Toulouse)
    Locatelli, Roux-Bonnardel, Neuenschwander, Carlet

Finaliste 4ème

• Championnats de France de Relais  ASA 4 x 1000m Cadette (le 06/06 à Toulouse)
    Burgod, E. Coudurier, Payot, Vittet

Finaliste 5ème

• Cross ASA Cadets : Bove, Ghadda, M. Janin, Y. Janin, Duc, Rollin (le 29/02 à St-Quentin en Y.)
  • Cross ASA Cadettes : Vittet, Coudurier, Payot, Maurier, Daoui, Bonnard (le 29/02 à St-Quentin)
  • C.E.A  ASA Cadets : Tissot, Tibéri, Dussolier, T. Burdin, Bove, Rollin, (les 01-02/05 à Dreux)
  • Interclubs Seniors Nationale 1 A  ASA Féminines (le 23/05 à Parilly)

Finaliste 6ème